[Linux-bruxelles] Réponse à une proposition privatrice

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 20 Aou 19:17:07 CEST 2019

Le mardi 20 août 2019 à 10:55 +0200, Serge Smeesters via Linux-
bruxelles a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J’avais envie de partager...
merci Serge
> Soyons nombreux à répondre ainsi lorsque l’on nous propose des
> formation aux
> logiciels privateurs de Microsoft, Adobe, etc.
OUI, il manque à mon avis cet effet de masse pour que nous soyons
entendu. Si dans une banque, une administration, ... ils reçoivent des
coups de téléphone et des mails personnels, cela compte. Et montre que
nous prenons le temps de les contacter.

Répondons donc aussi souvent que possible,

bonne soirée,

Nicolas