[Linux-bruxelles] lecteur de eid,, eid-viewer

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 20 Aou 11:19:32 CEST 2019

Mon, 19 Aug 2019 23:22:45 +0200
desetec <dstc at euphonynet.be> écrivait :

> bonsoir,

salut phdh,

> la dernière fois, il y a longemps que j'ai installé avec les paquets
> débian,l'eid-viewer n'y était pas, je l'avais trouvé je ne sais plus où.
> maintenant je ne le trouve plus.

L'eid-viewer est peut-être dispo sur le site officiel de l'eid :
https://eid.belgium.be/

J'y ai rapidement jeté un oeil sans succès.

> c'est dommage, car entre autre  on pouvait changer son mot de passe.

Changer le mot de passe est possible via Firefox.

Dans les préférences, Firefox permet de gérer les modules de sécurité.

Et une fois défini, le module qui gère la carte d'identité permet aussi de modifier le mot de passe.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt