[Linux-bruxelles] nouvelle installation

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 14 Aou 13:38:25 CEST 2019

Salut,

Ce serait "intéressant" d'en savoir plus sur l'ordinateur en question,
la situation "sociale", l'usage de la machine, les attentes, etc.

Pour l'écologie, en effet, le moins possible d'achats de toutes sorte de
choses et surtout utiliser au maximum tout ce que l'on possède déjà.

Il revient à chacun de prendre sur lui, ici ou là et dans tel ou tel
proportion, un effort qui ne peut selon moi qu'être collectif pour
réussir à sauver l'humanité et la planète tels que nous les connaissons
plus ou moins actuellement. Ceci dit, sauver l'humanité devait sembler
plus folklorique qu'autre chose à la vielle dame dans mon rêve :/

Par ailleurs, il n'y a pas que l'écologie ;)

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/