[Linux-bruxelles] nouvelle installation

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Mar 13 Aou 22:36:49 CEST 2019

oui, c'est une bonne idée
et mint est sexy ce qui n'est pas négligeable
et pour faire ma puriste, en ce qui me concerne, c'est Devuan ou
Trisquel sur un ordi libéré jusqu'au BIOS avec Libreboot[1].
et certes, un SSD change la vie, et faire avec ce qu'on a est une bonne
philosophie

des bécots :*

[1] exemple : https://minifree.org/

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F