[Linux-bruxelles] Malibru 6/8/2019

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 8 Aou 12:23:01 CEST 2019

Rhhooo, mais c'est fantastique ça, pour damer le f.. euh pion à live
messenger et autre !!

Ta proposition est bien glougloutante même si on devait
-exceptionnellement !- en arriver à prendre l'apéro ensemble mais chez
soi...

Je veux bien tester aussi, pour voir la résistance à la charge car, dans
mon cas précis pour Radio Campus, j'aimerais voir comment proposer ce
genre de plateforme multimédia pour un nombre croissant d'émissions qui
ont envie de se la jouer 'branché'..
Et c'est d'un pathétique : à Campus, à l'ULB (la forge du Librex, nos
voisins d'en-bas, d'ailleurs), dans l'attente d'une nouvelle révolution
laïque : la séparation des gafam de la vie publique..

Rendez-vous est pris, même si pas dans la vraie vie..
une proposition de date et heure ?

A toute
Fred