[Linux-bruxelles] Malibru 6/8/2019

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mer 7 Aou 14:27:44 CEST 2019

Bonjour  à tous,

Pour Malibru
https://wiki.educode.be/doku.php/malibru/malibru-2019-08-06  pas
grand'monde malheureusement, mais j'ai peut-être une idée pour aider un
petit peu :  un ami adepte du libre, a mis au point un serveur de
videoconférence que je peux tester ,
pourrions-nous l'utiliser ? Tout ce qui est nécessaire est un micro +
explorateur (chrome, firefox) ; tout est garanti libre (operating system
linux, soft ...)

https://noalyss.free-solutions.org/malibru-en-video

Si cela intéresse qq'un , je compte m'y connecter vendredi vers 20.00 ,
si qq'un a envie de papoter , il n'y a aucune inscription nécessaire
c'est très très ouvert  :-)

a+

--
gpg key 0x6259f36e