[Linux-bruxelles] pétition pour que le logiciel financé par le contribuable pour le secteur public soit disponible publiquement sous une licence de Logiciel Libre et Open Source

Robert robert.sebille at cassiopea.org
Jeu 1 Aou 10:29:04 CEST 2019

Merci de ta remarque Nicolas. Effectivement, il me semblait bien avoir
déjà vu cette campagne quelque part. Comme je suis abonné à la lettre de
la FSFE, et qu'ils viennent d'en parler, j'ai cru à une nouvelle
campagne. Bon, ça doit être l'âge ;). mais comme tu le dis, une petite
piqure de rappel n'est pas mal non plus.

pour les licences, complètement d'accord avec toi!.

Bien à vous tous,
Robert Sebille.

--
Envoyez vos mails au format texte !