[Linux-bruxelles] Finale Linux Challenge et conférence

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Mar 30 Avr 10:59:14 CEST 2019

Cool, je ne me souvenais même plus avoir répondu :)
J'ai fait ça en dilétente, et je viens de remarquer qu'il y avait
possibilté de trois jokers... zut j'aurais du me concentrer tout court :)
et moins prendre ce trus à la légère... mouarf, il ne faut pas oublier la
finale maintenant :)

En tout cas, je suis étonné de ne pas voir plus de gens de la liste dans le
leaderboard...?

Et pourquoi on ne ferait pas un truc du genre avec la liste histoire de
stimuler l'envie de creuser plus en profondeur; des petits concours juste
pour la liste avec un bête prix à la clé (USB? :)), juste de quoi sucitter
l'envie chez les néophytes à approfondir leur connaissances ?

@pluche