[Linux-bruxelles] Cherche PC désespérément

Robert robert.sebille at cassiopea.org
Lun 8 Avr 13:43:51 CEST 2019

Bonjour Sébastien,

peut-être peux-tu t'adresser ici: Solidarité Informatique Sans
Frontières
<http://www.fonction.be/blog/?CFID=207f1caf-3b71-4566-825a-4e7aff85b1c3&CFTOKEN=0>,
voire à Brurec <https://brurec.be/index.html> (mais là je ne sais pas)

Cordialement et bonne chance.
Robert Sebille.

Le 6/04/19 à 21:46, Sébastien Adam a écrit :
> [...]
> trois pour une vingtaine d'enfants). Ces derniers viennent pour la
> plupart de milieux défavorisés. Tous n'ont pas la possibilité de venir
> avec leur propre machine. Et ces ateliers sont une véritable bouffée
> d'air pour eux.
>
> Alors, je fais appel à vous aujourd'hui pour vous demander si vous
> connaissiez des personnes, ou des entreprises, qui se débarrasserait de
> leurs PC portables. Je serais intéressé par les récupérer. Je n'ai
> malheureusement pas de budget pour en acheter. Toutes les machines
> seront reconfigurées (avec Linux, bien sûr 😜).

Envoyez vos mails au format texte !