[Linux-bruxelles] Cherche PC désespérément

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 8 Avr 10:30:38 CEST 2019

Hello,

J'ai bien en vieux (15 ans, il est d'octobre 2004) "transportable" Acer
1800wsmi, avec un P4 HT, 2Go de RAM, un lecteur graveud de CD/DVD et un DD
de 60Go.

Il est lourd et bruyant et sa batterie n'a (toujours eu) qu'une autonomie
symbolique (35 minutes).
Il fonctionnait (très) bien sous Windows XP et actuellement tourne
correctement sous Slitaz 5 avec entre autres GCompris.
Comme j'ai mis la main sur un autre PC, moins vieux, moins lourd et un peu
plus puissant, il fait double emploi et je peux en faire don.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/