[Linux-bruxelles] .odt corrompu ou foutu ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 2 Avr 21:29:24 CEST 2019

Tue, 2 Apr 2019 19:50:51 +0200
Fredux <fredux at radiocampus.be> écrivait :

salut Fredux,

> Tout est bien libre qui finit bien libre.. :
> photorec a eu le dernier mot pour aller retrouver dans les entrailles
> ntfs une version non corrompue et complète de son .odt...

Alors, là, chapeau pour la persévérance !
Et bien vu la récup' de fichiers effacés.

On parlait de promo de logiciels libres récemment.
En voilà un bel exemple !
Avec quel autre solution ton ami aurait pu s'en sortir ?
Merci la communauté des LLs et le dev de photorec !!!

Les LLs ?  Des logiciels pour toutes les situations !
Sans virus, sans cheval de Troie, sans maliciels !

On n'oublie pas de mettre 10 balles dans l'nourin !

> Mon pote est content, je suis content alors, vous pouvez bien l'être
> aussi. Et encore merci..

Merci qui ?  Tu l'as pas fait tout seul ?

> La bonne soirée,
> Fred

Bonne soirée à toutes et tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt

P.S. NTFS ?  Il tourne avec Vaindoz, ton pote ?  C'est pas le moment de lui proposer un full GNU/Linux ? :-)