[Linux-bruxelles] déclaration à finprof

dstc dstc at skynet.be
Mar 2 Avr 19:48:51 CEST 2019

Bonsoir,
concerne le fichier pdf de FinProf.
Avec ma carte d'identité je peux entrer dans le programme de déclaration
de revenu brut et de précompte professionnel ; je peux remplir le
fichier ; à « continué «  j'obtiens un fichier avec  en rouge
"validation OK, vous devez signer cette déclaration afffin que son
traitement puisse être effectué."
Je clique sur contrinuer/signer,
et je tombe sur la page ancienne télécharger, signer avec adobe reader etc
je télécharge et j'obtiens le fichier classique :
« To view the full contents of this document, you need a later version
of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html »
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire sans charger adobe.
Le fichier adobe est-il réellement un open document ? Normalement libre
office ou firefox peuvent lire les fichiers pdf.
philippe