[Linux-bruxelles] SliTaz - LibreOffice - libsdlo.so

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Ven 14 Sep 22:50:36 CEST 2018

Bonjour,

La 1ère chose que j'ai faite est effectivement de démarrer LibreOffice dans
un terminal. Et il n'y a malheureusement pas d'autre message d'erreur.

Concernant le paquet 'avahi' : il ne se trouve pas dans ma distribution.
J'ai réussi à le trouver en RPM et je l'ai converti en paquet maison SliTaz
et installé… et ça ne change rien, même problème. Mais je vois que lors de
l'installation de ce paquet, certaines dépendances n'ont pas été installées.

Mais je viens de voir qu'une nouvelle version de LibreOffice 6.1.1 était
disponible (quoique dans SliTaz je ne pense pas encore), je vais plutôt
tenter de l'installer en espérant que le problème y soit résolu.

Merci pour vos idées.

--
Cédric Radosavljevic