[Linux-bruxelles] uri de l'imprimante

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mar 4 Sep 19:17:34 CEST 2018

bonsoir,
merci de vos réponses
effectivement le pilote cherchait une connexion wifi (la xp-205 peut
fonctionner en wifi) que je ne configure pas.
le fait est le suivant : j'ai également changé de carte graphique, et
donc tout déconnecté pour l'installer, pour vérifier je n'ai reconnecté
que l’essentiel (clavier, souris, écran), et pour la distribution,
internet.
l'imprimante usb oublié.
ha! quand la distraction augmente avec l'age ! ....
  phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be