[Linux-bruxelles] Problème avec le NLP Solver de LibreOffice.org

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Lun 24 Sep 19:12:44 CEST 2018

Bonjour,

J'essaie (pour le moment sans succès) d'utiliser le NLP Solver (solveur non linéaire venant compléter le solveur linéaire par défaut) disponible dans Synaptic pour LibreOffice.org.

J'ai le message d'erreur suivant dans les extensions LibreOffice.org :

Error: The status of this extension is unknown.

Je suis sous Ubuntu 16.04 avec un LibreOffice.org (installation "standard").

J'ai essayé de corriger le problème en vérifiant l'activation de la JRE (Oracle) mais cela ne semble pas résoudre le problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ?

Merci,
Cordialement,

RV.