[Linux-bruxelles] SliTaz GNU/Linux - LibreOffice Impress - Diaporama ne fonctionne pas en plein écran

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 29 Oct 11:10:22 CET 2018

Merci Cédric pour ta persévérance, ta perspicacité et ton sens du
partage de soluce..
Dans les bonnes maison, tu remportes le très mérité honneur d'ajouter la
mention [Résolu] dans l'entête du mail...

Dans le nouveau site, il y a maintenant une rubrique 'truc, astuces et
soluces', ton problème et son dénouement mériteraient bien d'y figurer.

Bonne continuation sur Slitaz, que j'affectionne particulièrement
aussi..
Fred