[Linux-bruxelles] Fwd: SuPi 8 : workshop + opening | vernissage * 19 > 22 / 11 /2018 @ Constant

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 31 Oct 22:15:19 CET 2018

hello you all,
je crois me souvenir que certain-es d'entre nous ici avaient marqué un certain intérêt pour du matériel de prise de vue artisanal, original, libre, voire... sauvage 8-(::)
Remember ' http://www.festival-cinemas-sauvages.net/fr/ '
D'où cette info qui n'est pas directement envoyée à notre mailing-list..
Happy Halloween !
Fred

-------- Message d’origine --------