[Linux-bruxelles] SliTaz GNU/Linux - LibreOffice Impress - Diaporama ne fonctionne pas en plein écran

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Lun 22 Oct 20:49:51 CEST 2018

Bonjour,

Mon système d'exploitation est SliTaz GNU/Linux rolling 32 bits et
j'utilise LibreOffice 6.1.2.1.

Il y a quelques semaines, j'avais un problème pour démarrer LO Impress et
Draw, vraisemblablement parce que "avahi" n'existe pas dans ma
distribution. J'ai résolu ce problème en "simulant" la présence de "avahi".
Détails ici : http://forum.slitaz.org/topic/libreoffice-problems-libsdloso
==> Ce problème est résolu mais j'ai un autre problème que j'explique
ci-dessous et je ne sais pas si les problèmes sont liés :

Dans Impress, je n'arrive pas à lancer le diaporama en plein écran. Il ne
se passe rien quand j'appuie sur le bouton (ça bloque un peu puis rien). Ça
fonctionne par contre si je choisis de lancer le diaporama dans une
fenêtre.

Une idée de solution ?

Peut-être en lien avec l'autre problème (paquet avahi) ? Ou à cause du fait
que mon java est " icedtea" ? Ou encore le fait que j'ai un tout petit
écran (8,9 pouces Asus Eee PC 900) ? Autre chose ?

Merci pour vos avis...

--
Cédric Radosavljevic