[Linux-bruxelles] Installation de drivers graphiques (bien) ratée

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 25 Nov 22:37:55 CET 2018

Bonjour,

je serais d'avis de vérifier par les moyens décrits par Patrice s'il reste encore de la place sur la partition système pour qu'ubuntu puisse écrire ses log de démarrage, j'ai déjà eu ce genre de problème..
Et ça pourra diagnostiquer la bonne santé des cartes graphiques.
Auquel cas redémarrer ubuntu en mode sans échec dans grub permettra de lancer quelques commandes pour y faire de la place.
Sinon, prochain rdv IRL avec les tech du Bxlug :
-mercredi de 10 à 12h aux Ateliers du web à St-Gilles
-jeudi de 17 à 20h chez Oxfam Informatique à Ixelles

bonne recherche et merc d'avance pour les retours d'expérience

Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.