[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Sam 24 Nov 20:46:39 CET 2018

Merci Fredux, ça fait chaud au cœur car j'y ai passé du temps...

Sinon, quoi d’n’œuf ?

Pat’FirBolg, es-tu toujours là ?

Je me suis arrangé pour pouvoir venir samedi, toute la journée.

Aurais-je une connexion filaire ?

As-tu des nouvelles de Patrick D. ?

Très probablement je ne pourrai pas venir dimanche.

Mes questions reste en suspens...
Peux-tu essayer de me répondre ?

Connais-tu l’endroit ? Penses-tu que l'on puisse compter sur une
charrette pour transporter du matos depuis et vers la voiture ?

Y a-t-il un parking non loin de la salle ?

Quelle superficie au juste la salle ?

Combien de visiteurs attendus ?

J’espère encore que d’autres se joindront à nous...

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/