[Linux-bruxelles] Exemples récents de migrations vers les LL

Robert robert.sebille at cassiopea.org
Mer 7 Nov 12:27:36 CET 2018

Bonjour,

je peux raconter pas mal de choses sur l'arrêt de migrations prêts
d'être faites ou démarrées, à la commune d'ixelles, notamment, dont j'ai
été 5 ans directeur adjoint du service informatique.

C'est un sujet assez complexes, et qui peut prendre un peu de temps à
expliquer, car c'est une histoire qui s'inscrit dans le temps.

Ma santé actuelle étant ce qu'elle est, je peux rencontrer
Robert.VISEUR at umons.ac.be sur rv chez moi à uccle (près de ixelles).
Voici mon tél, si un rv l'intéresse: +32 486 730 708

Bien cordialement,
Robert Sebille.