[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 7 Nov 09:39:12 CET 2018

Salut à tous,

Nous avons déjà pas-mal de réponses intéressante sur LinuxFr :
→
https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/jeux-linux-salon-joueurs-belgique-charleroi-jeux-libres

Ça s'annonce bien :)

Pat’FirBolg, je ne peux pas encore te garantir de ma présence. Par contre je
suis près, quoi qu'il en soit à payer les 15 € pour le badge. (contactes-moi
personnellement...)

Je penses que les deux tables bout à bout, en rangée, c'est très bien. Sinon, en
L ou parallèle, je crain que nous nous égarions ou perdons de la place, etc.

De toute façon je vai réaliser le support A6 recto-verso. Soit je viens et alors
je les imprime. Soit je viens pas et il faut voir si tu as la possibilité de les
imprimer et découper ? Il s'agit d'une mise en page A4 qui imprimer des deux
côté permet de découper ensuite 4 exemplaire A6. En couleur si possible ;)

Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/