[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Mar 6 Nov 21:37:08 CET 2018

Salut à tous·tes,
Salut Serge et Patrick,

Déjà merci à toi, Serge, pour les premières initiatives que tu as prises. C'est sympa et bien vu. ^_^

D'un point de vue très concret, j'aurais besoin d'avoir votre réponse quant à votre participation - de l'un et/ou de l'autre (mais si vous venez à deux, il y aura des frais supplémentaire de 15€ de badge) - sur place le plus tôt possible, idéalement pour demain au plus tard. En effet, je dois remplir le formulaire d'exposant et la date limite était le 1er novembre. Mes premiers contacts avec l'organisateur étant postérieures à cette date, j'ai donc un délais supplémentaire mais du type "au plus tôt au mieux". J'aimerais donc pouvoir finaliser l’inscription au plus vite. Merci à vous. ^_^

N'ayant pour le moment aucun visuel physique concernant ma chaîne, en dehors de cartes de visite, le support que tu proposes sera bienvenu. Je vais essayer de dégoter quelques trucs d’ici-là, mais sans garantie. De plus, y mettre l’accent sur des jeux spécifiquement libres complétera bien l’offre plus globale que présente ma chaîne. On y trouve déjà plusieurs jeux libres, dont quelques « gros » comme « OpenTTD » ou « 0 A.D. », mais la majorité sont privateurs. Ce focus sera donc utilement complémentaire.

Côté matériel, on disposera de 2 tables de 183x76x76, de 2 chaises et 2 branchements électriques. 1 de chaque si personne ne me rejoint dans l’aventure. Je dois encore avoir la réponse par rapport à une connexion internet. Il est aussi possible de demander une double-gille d’exposition. Je viendrai probablement avec ma tour et 2 écrans (un pour présenter mon travail, l’autre pour jouer).

Sur cette base, je pense que les tables seront disposées en rangées, chaque exposant étant derrière sa·ses table·s. Je dois encore voir avec l'organisateur si d'autres dispositions pourraient être envisagées (en L ou parallèles, par exemple). Dans tous les cas, bien qu'étant contractuellement à mon nom, le stand serait alors divisé en deux, une partie pour « De l'Attaque du Manchot », l'autre pour « BxLug ».

À bientôt pour la suite,

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows? www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous Linux ? www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ