[Linux-bruxelles] A tous : décès de jean-marie de Coninck

juliane juliane at bruxxel.org
Ven 2 Nov 18:04:46 CET 2018

toutes mes condoléances à qui peut faire passer à sa famille

je m'en souviendrai comme quelqu'un de très gentil et serviable. Il
était toujours partant pour donner un coup de main au bxlug.
je me souviens encore des très bons bouquins (et lourds) qu'il m'avait
prêtés à l'époque ou je faisais encore ma formation réseau.

rip

juliane