[Linux-bruxelles] FIJ donne TV + meuble

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 24 Nov 10:57:14 CET 2018

Bonjour,

Laurent du FIJ me signale que, dans le cadre de leur chantier de réaménagement de leur rdc multimedia, leur grande télévision CRT et son meuble sont à donner. On pensait aux gamers, de tous âges, du Bxlug...

Camionette, voiture à grand coffre recommandées.
Coup de main sur place pour l'embarquement demain,
sinon prévenez-le pour convenir d'un autre jour d'enlèvement..

C U 2morrow
JM T GNU. Par dessus tout ;)

Fred
--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.