[Linux-bruxelles] Medieval Total War II avec Wine

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Mer 7 Nov 11:24:44 CET 2018

Salut Manuel,

Pour ma part, je ne vais pas savoir te « tuyauter » concernant Wine. J'ai justement pris le parti de me concentrer sur les jeux nativement jouables sur GNU/Linux pour éviter ce type de problème ... et surtout les longues heures de chipotages qu'ils engendrent. J'ai donc abandonné tout ce qui est utilisation de Wine (enfin, plus tout à fait, depuis Proton, la version de WIne intégrée au client de Steam), PlayOnLInux, Lutris et consorts.

Par contre, ce titre est bien disponible en natif. Sur Steam :  https://store.steampowered.com/app/4700/Medieval_II_Total_War . Cela peut-il régler le problème ? D'ailleurs, d'autres titres de la série le sont aussi : Warhammer, Shogun 2, Empire, Attila, Thrones of Britania ...

Voilà pour la seule aide que je peux t'apporter ...

Cordialement,

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows? www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous Linux ? www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ