[Linux-bruxelles] TR: INCROYABLE : ils vivent depuis 3 ans sans Google !

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 7 Nov 01:13:32 CET 2018

Hello you all,
voici pour la mise en contexte, la version longue de la newsletter de nos camarades de l'ARC qui font beaucoup pour la propagation du Libre, comme outil d'émancipation et d'intégration.
Ma version courte, et encore dans les temps, est que ce jeudi je représenterai, comme cela m'a été proposé, le Bxlug en particulier et l'esprit communautariste des G-LUG en général. Ils assurent 4 autres ateliers de geekerie librogène à l'attention d'un public néophyte, auxquels on peut venir en support aussi, bien sûr

Je vous invite donc à me rejoindre au numéro 20 de la rue de l'Association (métro Botanique, derrière le 123) dès 18h pour témoigner de la bonne santé de la communauté libriste de Bruxelles et confirmer qu'il est doux et réconfortant d'être considéré comme un membre adhérant plutôt que comme un client adhésif... Bref, de chouettes causeries en perspective à notre table. Bienvenue avec vos plus beaux argumentaires, exemples, expériences, jeux, articles pour témoigner de l'intérêt, sinon de l'urgence dans la conjoncture actuelle, d'adopter un GNU..
Je compte apporter mon ordi-démystifié-Chateau Bel Air 1986-pour-les-gnuls, ça fait longtemps que je ne l'ai plus sorti..
Adrien, mon contact direct et MC de la soirée, m'a demandé suivant leur glougloutante tradition pour leur apéro-expo, quelle brasserie et brassin nous iraient bien, j'ai lancé " Brasserie de la Senne et la Jambe de Bois ! "
C'est un bon choix, non ..?
Faites-moi signe si vous avez l'opportunité de passer agrémenter les discussions pro libristes : je peux demander d'aller chercher des casiers en plus..

Fred

-------- Message d’origine --------