[Linux-bruxelles] souci de maj: passage d'Ubuntu 14.04lts vers 16.04lts

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 29 Mai 14:32:44 CEST 2018

Pour le son trop bas, c'est un problème qui revient fréquemment avec les
mises à jour Ubuntu... le nouveau réglage est trop bas, voir la sortie
mutée.
Tu dois régler le volume avec alsamixer, l'outil en mode texte. Si tu ne
l'as pas, faut l'installer... mais je crains que tu ne doives te faire
aider un peu par quelqu'un qui pourra lire l'écran car je ne sais pas si tu
auras de l'aide d'orca pour un utilitaire ncurses...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/