[Linux-bruxelles] souci de maj: passage d'Ubuntu 14.04lts vers 16.04lts

Aldo info at brlspeak.net
Mar 29 Mai 13:02:16 CEST 2018

Re bonjour Manu.

Le tamtam etait apparement bien là; l'ordi me demande d'entrer mon mdp
pour la session aldo,
mais ... à chaque fois il dit qu'il ne peut démarrer la session.
Je ne sait donc pas aller pour l'instant plus loin,
mais s'il y a encore une lcp bientôt... je devrais pouvoir y venir avec l'EEE
sous le bars ?!
(Ou à Namur, où je suis assez souvent).

Y a-t-il du coup un log pertinent qui donne le détail et racconte pourquoi
il ne lance pas la session ?
(même si je re-soupçonne le Cedar Trail  de mettre le trouble, faut en avoir
la preuve... J'ignore si en redémarrant une ancienne session avec l'ancien
kernel 3.x.y si ça re fonctionnerait...)
Dans tous les cas y a pas de nouveau fichier de log créé sous le home, sauf
.dmrc qui dis que la session est un Ubuntu 2D.

Aldo.