[Linux-bruxelles] souci de maj: passage d'Ubuntu 14.04lts vers 16.04lts

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 29 Mai 09:52:12 CEST 2018

Ah oui et le fichier /var/log/dist-upgrade aussi, car tu as envoyé celui de
lightdm et à part un message indiquant qu'il n'a pas pu déactiver le
rétro-éclairage du clavier, rien de pertinent pour éclairer sur l'origine
de ton problème...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/