[Linux-bruxelles] souci de maj: passage d'Ubuntu 14.04lts vers 16.04lts

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 29 Mai 09:50:13 CEST 2018

[cite]
> - change les parametres du boot, retire "quiet" ce qui fera cracher de
> l'info au démarrage,

Je suppose que c'est dans le menu de grub qu'il faut retirer le quiet ?
[fin cite]

Alors oui c'est bien dans le menu de grub qu'il faut aller retirer "quiet",
mais si cela aura bien pour effet de cracher les infos au démarrage,
celui-ci a des chances d'être tellement rapide que ce sera inexploitable,
même moi qui n'ai pas de gros problèmes de vue (par rapport à toi Aldo, car
je suis tout de même plus myope qu'une taupe :-p) je n'arrive pas à lire ce
qui défile.

Les fichiers logs que tu as envoyé ne contiennent rien qui me parle par
rapport à ton problème. Peux tu envoyer la trace complète de Dmesg, stp ?
Car dans ce que tu as envoyé, il n'y a que les événements filtrés en
fonction du mot clef "kern".

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/