[Linux-bruxelles] souci de maj: passage d'Ubuntu 14.04lts vers 16.04lts

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 25 Mai 11:36:18 CEST 2018

Salut Aldo,

Regardes un peu sur la machine, si tu aurais le message suivant dans le
fichiers .xsession-errors, "cannot connect to brltty at :0" ou quelque
chose de ce genre.

Si c'est le cas, efface le fichier .Xauthority sur la machine en question
et tente à nouveau le login.
Tu devras peut-être faire aussi un "sudo systemctl restart lightdm" avant.

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/