[Linux-bruxelles] fichier .emulecollection

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 3 Mai 22:23:12 CEST 2018

Bonjour,

j'ai voulu récupérer une vidéo, qui m'est parvenue en fichier
mmm.emulecollection; qq'un sait-il que faire d'un tel fichier, définit comme
data par la commande file, et tout petit ?
Je pensais qu'il s'agissait d'un fichier .torrent...
Pour info, y a un paquet plasma-widget-amule qui contiendrait un
x-emulecollection.svg mais un pote qui a essayé n'aboutit à rien du tout, en
plus je n'utilise pas KDE.
Je voudrais juste savoir si via ce fichier, et comment, j'arriverais à
récupérer (ou streamer) ce qui est supposé être contenu dans/via ce fichier.

En vous remerciant,

Aldo.