[Linux-bruxelles] centre informatique gare centrale

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 23 Mar 01:34:22 CET 2018

Bonjour

Très bonne idée. Je suis en contact avec becentral et becode pour educode, mais ce n'est pas suffisant.

Ils enseignement le codage et abritent un coderdojo où toutes les machines sont Ubuntu pour les enfants.

Quand prépare t on la journée de rentrée de 2018-2019 de ULB où on se donne comme objectif de toucher 10% des nouveaux étudiants par exemple ?

Bonne journée

Nicolas
--
educode.be informer, former et réfléchir aux défis du numérique, Bozar 27-29/8
Envoyé de mon téléphone avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.