[Linux-bruxelles] je ne sais pas écouter un podcast

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Mar 20 Mar 10:05:31 CET 2018

Une copie de l'adresse eu été plus utile :)

Ca à déjà fonctionné  ?
La rtbf a parfois des blocages intermittent: ça doit être leur serveur qui
sature.
Essaie avec un autre bowser aussi evt  ?

Je vais chez Val avant de rentrer chez moi, pc bloqué.

Luc   Berger
(Mobile Note 4)
________________________________
Rue Pierre Alderson 7