[Linux-bruxelles] Fisconet ... on en est où ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 15 Mar 20:24:55 CET 2018

Je crois que la bonne stratégie est : une personne écrit la carte
blanche, plusieurs relisent et commentent. Une fois cela fait, SANS
diffuser sur les réseaux sociaux, on recueille une base de signataires.
Puis on peut élargir celle-là quand on a la base, et on propose à des
journaux.

Moi, je n'ai pas le temps pour le moment d'écrire plus

--
Nicolas Pettiaux, phd, emm - nicolas at pettiaux.be - gsm +32 496 24 55 01
* Esi-bru.be/infosoc_fr.htm conférence sur blockchain à ESI, 21/3 à 14h

« Apprendre aux élèves à utiliser les produits privateurs de Microsoft,
Facebook, Google ou Oracle, c'est comme leur apprendre à fumer.
C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se
déferont difficilement.» Richard Stallman