[Linux-bruxelles] Neutrinet dans les patates ?

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 14 Mar 11:31:51 CET 2018

Hello Jean-Marc,

je passe via leur serveur, comme tu sais. Ces derniers jours, j'ai trouvé que la connexion wifi était lente, un peu plus lente que d'habitude. je me suis posé la question de savoir si c'était le serveur en question ou bien la ligne proximus qui serait en cause. Le niveau d'activité wifi varie et peut tomber de 58%, à 42%.

ceci dit, sur autre registre, j'étais absent et n'ai pas pu participer au workshop gnupg comme je l'aurais souhaité; mais suivrai tes liens que tu as conseillé. Quant à la copie de minicarte, que j'essaie de faire pour le programme neutrinet : j'ai bien compris le questionnement de dimanche, mais j'essaie de récupérer une carte sur laquelle il y a des erreurs (peut-être une perte de temps inutile ?).

Bat,

JM