[Linux-bruxelles] retour sur la proposition d'atelier système libre sur smartphone

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 13 Mar 21:15:27 CET 2018

Très bonne idée.

Pour ma part, j'ai acheté un Sony Xperia X sur lequel je sais pouvoir installer sailfisosx. Et aujourd'hui j'ai aussi acheté un fairphone2 sur lequel je veux aussi mettre sailfisos.

Bonne nuit
--
educode.be informer, former et réfléchir aux défis du numérique, Bozar 27-29/8
Envoyé de mon téléphone avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.