[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 8 Mar 22:45:03 CET 2018

Merci Patrice, très simple et très clair coup de gueule !
"J'aime...j'aime..j'aime tes gnu, par dessus tout...! "

Bon, d'un autre côté, je ne vais te répondre que sur une de tes 3 boîtes gmil.. Sauf si c'est la prochaine étape d'identauthentification de notre cher, très cher ministère des finances..

Fred

Le 8 mars 2018 20:39:58 UTC+01:00, Patrice Martin <linuxhelpme at gmail.com> a écrit :
>Très chers,
>
>Je ne vais pas trop me mêler de cette discussion : proposition
>commerciale
>(alléchante ou non, ... qui en profite ? celui qui emporte le marché,
>celui
>qui rédige le cahier des charges, celui qui étudie le marché, celui qui
>prend la décision d'attribuer le marché, ....), pragmatisme,
>indépendance,
>données importantes (?) hébergées ailleurs, utiliser ses propres
>ressources,  le fournisseur extérieur aurait-il toutes les vertus  ?
> [...]

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.