[Linux-bruxelles] Demande_aide_coopération

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 8 Mar 17:57:16 CET 2018

Bonjour Bernard,

je dois avouer que j'ai été quasi submergé par la complexité de cette
distribution, comment dire, ..avant-gardiste en matière de sécurité. Mon
essai date de l'année passée, quand elle était sortie. Je présume
qu'elle a bien évolué depuis.

Il se fait que je suis l'heureux possesseur du super projo LCD du Bxlug
et des clés pour ouvrir le Fourquet au afficionado/a du Bxlug,  à 10h30
ce dimanche 11 mars. Ma proposition serait donc de 'joindre l'outil à
l'agréable' et venir nous présenter à quoi ressemble Qubes, comment il
tourne, où vous en êtes arrivé. ça ferait naître un certain engouement,
et nous pourrons chercher ensemble comment y voir plus clair..

Si partant et dispo, faites-moi signe pour que j'emporte le projecteur,
il n'arrive au Fourquet que sur commande..

BIen cordialement,
Fredux