[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Renaud Smoes (OSE) smoes at ose.be
Jeu 8 Mar 17:07:45 CET 2018

Voilà un beau projet national : Mettre en place une ferme de serveurs pour héberger un cloud utilisable par les services publics et les différents niveaux de pouvoirs belges.
Du boulot local pour des entrepreneurs, des ingénieurs, des informaticiens, des techniciens...
Bon, le risque c'est de s'enliser dans un très long palabre pour désigner la région qui va accueillir le bidule.