[Linux-bruxelles] Fisconetplus

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Jeu 8 Mar 16:06:25 CET 2018

c'est plus que dangereux, même si microsoft assure ses grands dieux de
la confidentialité, il est toujours possible d'ouvrir une toute petite
porte, sans le faire exprès, qui permet a certaines sociétés américaines
d'avoir accès à d'intéressantes confidentialités de concurrents belge !!
il en va de même de la recherche de pointe, brevetable,
ou de la stratégie d'achat de notre défense nationale. !!

philippe dh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be