[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 7 Mar 22:18:41 CET 2018

Je suis d'accord et ce n'est pas pour contester ce point de vue que je suis
intervenu.

L'utilisation de services cloud est une tendance de plus en plus répandue,
y compris dans nos services publics et n'a rien de contestable tant que
certaines balises sont respectées et clairement obliger les utilisateurs à
prendre un compte auprès d'une société tierce sans laisser d'autre
alternative aux utilisateurs est certainement un franchissement de ces
balises.

Cela n'aurait posé aucun problème s'ils avaient eux-mêmes géré
l'enregistrement des utilisateurs en leur permettant d'utiliser l'adresse
mail de leur choix.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/