[Linux-bruxelles] site public Fisconetplus demande accès à compte microsoft pour y accéder

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 7 Mar 12:23:10 CET 2018

Bonjour,

Merci beaucoup serge pour l'email.

J'ai contacté pour educode.be mr Bogaerts dont j'ai aussi le GSM et nous devrions nous voir très bientôt. Si un de vous veut se joindre à nous, il est le bienvenu.

Nicolas
--
educode.be informer, former et réfléchir aux défis du numérique, Bozar 27-29/8
Envoyé de mon téléphone avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.