[Linux-bruxelles] site public Fisconetplus demande accès à compte microsoft pour y accéder

Frédéric D'haese frederic.dhaese at gmail.com
Mer 7 Mar 11:19:42 CET 2018

> Bonjour,

Donc nous sommes dans l'obligation d'accepter les conditions d'utilisation
de Microsoft ...
Chose que je ne ferai pas...

Curieux j'ai cliqué sur le lien de création d'un login 'courriel microsoft'
et ... erreur 404 :-))))
Le minfin aurait il remarqué un 'conflit' d'intérêt, un appel d'offre
a-t-il été publié pour la création de cet outil fédéral avec Microsoft?
Sans trop cherché je n'en ai pas trouvé.

BAV

--
Frédéric D'haese