[Linux-bruxelles] site public Fisconetplus demande accès à compte microsoft pour y accéder

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 6 Mar 15:26:58 CET 2018

Bonjour Rémi,

je crois que la première chose à faire, c'est de dénoncer ce site comme anticonstitutionnel car il ne permet pas de zapper entre les 3 langues du royaume. Ce qui me fait donc douter de la véracité de son utilité..

Je me penche plus en détail ce soir sur cette énigme. Merci de l'avoir porter à la lecture des Experts du Bxlug ;-))
Fred

Le 6 mars 2018 13:04:27 UTC+01:00, hobbes at poukram.net a écrit :
>Bonjour,
>
>n'étant pas sur Bruxelles, je ne poste pas souvent sur la liste, je me
>contente de suivre avec attention les discussions qui s'y déroulent.
>
>Mais là je viens de tomber sur un truc tellement énorme qu'il faut
>réagir, mais je ne sais pas comment. Et je pense qu'il y a des gens ici
>qui pourraient aider.
>
>Donc, sans autre préambule:
>
>https://minfinfisconetapi.azurewebsites.net/customlogin
>
>En résumé, pour accéder à ce site public, ils ne demandent ni plus ni
>moins que l'accès à votre compte microsoft.

> [...]

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.