[Linux-bruxelles] centre informatique gare centrale

dstc dstc at skynet.be
Jeu 22 Mar 21:46:26 CET 2018

bonsoir tous et toutes,

au hasard de mes lectures je trouve ceci :
"....
Laurent Hublet  chaque matin  rejoint son nouveau lieu de travail. Il
est, en effet, le nouveau managing director de BeCentral, un espace
bruxellois dédié à l'éducation des Belges aux nouvelles technologies. Un
endroit où se mêlent start-up, projets de formations et événements liés
au numérique. L'initiative, annoncée en février de l'année passée et
inaugurée au mois d'octobre 2017, fait de plus en plus parler d'elle.
Pas plus tard que la semaine passée, il est apparu dans la presse
quotidienne que Google  pourrait y installer une Digital Skills Academy.
Ce serait en tout cas en discussion. ....
"
Est ce que le bxlug est au courant, que peut-on faire pour que le
logiciel libre y soit enseigné.
si google s'y intéresse je suppose que microsoft s'y est déjà installé,
il se peut même en équipant des pc gratuits, bien fournis en logiciels
propriétaires.
philippe dh