[Linux-bruxelles] Je sais à nouveau écouter le podcast !merci

Virginie Braconnier virginie_braconnier at yahoo.com
Mar 20 Mar 23:51:30 CET 2018

Merci à toutes et tous pour vos réponses. ça m'a permit d'éliminer l'option erreur sur leur site. A la base je pensais que ça avait à voir avec javascript void (0). C'est la raison pour laquelle j'avais mis la capture d'écran ;-))) (Comme quoi faut être précis pour que son message passe bien ;-))))Bref, le problème venait des filtres de Privacy Badger que j'ai ajouté à Firefox. Il m'indiquait : Privacy Badger a détecté 15 traceurs potentiels sur cette page. Ces curseurs vous permettent de définir la façon dont Privacy Badger les gère. Vous ne devriez pas avoir besoin de les modifier à moins d'un site non fonctionnel.
En désactivant les filtres un par un j'ai compris que l'un étaient bien nécessaire à son bon fonctionnement (static.rtbf.be). A part ça je suis très contente de PrivacyBadger et de Ublock, on voit chaque fois le nombre de sites qui nous espionnent potentiellement, c'est effarent!

Virginie BRACONNIERRue du Biplan 21/51130 BRUXELLES0485/98.89.40
Logiciel Libre, Société Libre : https://degooglisons-internet.org/#enjeux

Liberté

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres