[Linux-bruxelles] Bxlug et le crowdfunding

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 28 Juin 01:23:30 CEST 2018

Merci Jean-Marc, Harpo et Philippe (par ordre inverse d'apparition en scène...),
pour votre soutien et confirmation de vos apports respectifs et individualisés.
Ma question initiale portait plus sur le collectif et une collégiale concertation..
No stress test.. No stressed test... No stress tested....No test stress...
Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.