[Linux-bruxelles] Bxlug et le crowdfunding

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 21 Juin 11:26:02 CEST 2018

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve que c'est un projet très prometteur (j'y ai
déjà apporté ma contribution). Ce serait génial si ce genre de projet
pouvait révolutionner l'internet 😎

Les gens qui sont derrière (Framasoft - https://framasoft.org/) le
projet, sont très dynamiques et très militants.

À bientôt.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam